Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Tu prépares un projet de voyage Zellidja ? Nous aussi nous sommes passés par là et nous sommes là pour t'aider.
SUJET: Zellidja, les V1 2012
|
   05/04/12 à 12:11 #1593
 Zellidja, les V1 2012
Bonjour,

Apparemment les résultats sont entrain d'être envoyés, j'ai reçu un mail ce matin comme quoi la fondation m'accordait une bourse pour mon projet (yiahhh!) ça serait sympa que ce petit sujet, soit un récapitulatif, des projets, des départs etc.
Peut-être que plusieurs Z, partiront au meme endroit en même temps?
peut-être que certains ont des bons plans pour le reste de la préparation?
etc.. etc...

Je me lance donc (j'avais recentré mon projet)

Petites et grandes histoires autour de l’exploitation minière Lapone
Projet: Aller voir et "rapporter" des avis, des histoires, des points de vues, sur les différents événements plus ou moins incroyables dû à l'exploitation des mines de fers dans le nord de la Suède. Comme principalement, en ce moment, le déplacement de la ville de Kiruna qui menace de s'effondrer à force de creuser les sols. Là bas, 1 personne sur 10 travaillerait pour la mine.
Restitution du projet: Sous forme de BD reportage. (des parties du moins), donc du texte aussi.
Lieu: Nord de la Suède, et un petit peu le nord de la Norvège
Villes principales: Kiruna, Narvik, Lulea, Gällivare
Date: environ 28 juin-2 août

Dernière édition: 05/04/12 à 12:15 Par Mélo.
Z1 2012 Mines de Laponie - Suède et Norvège
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   05/04/12 à 18:11 #1594
 Re: Zellidja, les V1 2012
Pas de nouvelle de mon côté, j'espère que ce n'est pas mauvais signe...

VZ 1 : Portraits de Russie
   05/04/12 à 23:15 #1595
Ce sont les Jury des départements qui transmettent les réponses aux candidats, donc si tu n'es pas de Paris, c'est surement normal. Ca va arriver.
Apparemment parfois les Jury décident plutôt d'envoyer des lettres ou téléphone aussi. Enfin, j'ai crue comprendre que chaque Jury avait sa méthode

Dernière édition: 05/04/12 à 23:17 Par Mélo.
Z1 2012 Mines de Laponie - Suède et Norvège
   05/04/12 à 23:27 #1596
Ok bon bah ça devrait arriver demain alors...stress... :/

VZ 1 : Portraits de Russie
   06/04/12 à 22:36 #1597
Yep,

Excellent, la Norvège et la Suède, ton projet a l'air passionnant !

Pour moi c'est La culture Guaranì au Paraguay, du 4 juin au 19 juillet environ !

(d'ailleurs si un internaute vagabond aurait un contact à me suggérer ce serait adorable, car pour l'instant je galère à en trouver car je ne connais personne y étant allé)

Je suis en plein tourment au niveau de l'évolution des prix des billets... Je clique sur "réserver" ?.. ou pas, peut-être que demain ou la semaine prochaine ce sera un peu moins cher... oui mais ce sera peut-être pire...
AH LES TORTURES DES FLUCTUATIONS SUR LES MARCHéS !
Il faut souffrir pour être Zell', que du bonheur que nos projets aient été acceptés

Bonne continuation à tous dans la poursuite des préparatifs !

Alice

06/04/12 à 23:16 #1598
Heyyy génial les guaranis au paraguay, le nom suffit à me faire rêver! Jtrouve ça incroyable que ça n'ait pas encore été fait, heureusement que tu y as pensé parce que ça doit être extraordinaire d'aller à leur rencontre. J'avoue si je suis autant enthousiaste c est notamment parce que je viens de regarder la bande annonce du film "mission" (à voir absolument pr ton sujet si tu ne l'as pas encore regardé!) et tout y est particulièrement envoutant...

Activités du réseau

wall
hamza répondre à ce sujet Re: Salut ! dans le forum.
3 days ago
wall
Gwenola Hatet créer un nouveau sujet Salut ! dans le forum.
3 days ago
wall
Castelnau répondre à ce sujet Re: Always where i need to be ! (The kooks) Hello ! dans le forum.
11 days ago
wall
Satellite créer un nouveau sujet Le club français de Metz jeunesse Directeur de dans le forum.
13 days ago
wall
Maïwenn créer un nouveau sujet Colloque Zellidja à Paris le 26 juin dans le forum.
15 days ago
wall
hamza créer un nouveau sujet Site WEB dans le forum.
21 days ago
profile
Clays uploaded a new avatar
24 days ago