Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Tu prépares un projet de voyage Zellidja ? Nous aussi nous sommes passés par là et nous sommes là pour t'aider.
SUJET: Billet d'avion
|
   18/04/12 à 20:37 #1634
 Billet d'avion
Bonjour je voulais savoir si vous connaissez des compagnies aériennes bons marchés ! Je cherche , mais je trouve seulement des prix assez élevés pour partir au Mexique ... Merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   18/04/12 à 22:25 #1635
 Re: Billet d'avion
Utilise des comparateurs de vol : Liligo, Alibabuy, Bravofly. Ces sites comparent les offres de plein plein de compagnies aériennes et te proposent la moins chère qu'ils trouvent.
Joue aussi sur les lieu et date de départ et d'arrivée (quelques gros aéroports pour le départ : Paris, Frankfurt, Londres, Madrid... et sur place : Mexico, Guadalajara, Cancun, ou bien une ville des USA si tu vas dans le Nord).
Bonne recherche !

Dernière édition: 18/04/12 à 22:27 Par Eudes.
VZ1 2010 : Alaska-Yukon, De l'or jaune à l'or noir
   19/07/12 à 16:00 #1733
 Re:Billet d'avion
Je te conseil Skyscanner . Avec ce site j'ai pu trouver pas mal de vol pas très chers.

#Tant que tu n'as pas fini d'essayer quelque chose ce n'est pas un échec.#

Activités du réseau

wall
hamza répondre à ce sujet Re: Salut ! dans le forum.
2 days ago
wall
Gwenola Hatet créer un nouveau sujet Salut ! dans le forum.
2 days ago
wall
Castelnau répondre à ce sujet Re: Always where i need to be ! (The kooks) Hello ! dans le forum.
11 days ago
wall
Satellite créer un nouveau sujet Le club français de Metz jeunesse Directeur de dans le forum.
12 days ago
wall
Maïwenn créer un nouveau sujet Colloque Zellidja à Paris le 26 juin dans le forum.
15 days ago
wall
hamza créer un nouveau sujet Site WEB dans le forum.
21 days ago
profile
Clays uploaded a new avatar
23 days ago