Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Tu prépares un projet de voyage Zellidja ? Nous aussi nous sommes passés par là et nous sommes là pour t'aider.
SUJET: Help Me
|
   10/08/12 à 04:42 #1745
 Help Me
Bonjour. Peut-on faire une phot de la piece d'identité au lieu d'un scan meme question pour la photo. Comment prépare t-on le projet de quoi doit-on parler parceque je rame et derniere question en quoi consiste le fait que les dépense et les recettes soit égales ? Il faut travailler pendant le voyages ? Si oui comment et ou trouver un travail ?
Merci d'avance

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   10/08/12 à 10:10 #1746
 Re: Help Me
Salut,
La pièce d'identité sert juste à vérifier que tu es bien la personne que tu prétends être. La photo d'identité sert à ce que ton jury te reconnaisse au moment de l'oral. Scan ou photo, en fin de compte peu importe ; ce qui compte, c'est juste qu'on te reconnaisse.

Tu as des exemples de projets dans l'Explorateur (le lien est en haut à droite de cette page, dans le menu principal).

Tu dois effectivement équilibrer tes dépenses et tes recettes. Tu peux travailler pendant ton voyage à condition qu'à côté il te reste au moins un mois de voyage. Dans la pratique, c'est assez rare (ça reste tout à fait envisageable). Souvent, on travaille pendant l'année (baby-sitting, cours de soutien, job d'été hors voyage...etcétéra...), et on économise pour l'été. Pour trouver des petits boulots, tu peux passer par le bouche à oreille ou poster des annonces dans les commerces de ton quartier ou sur internet.

VZ1 2010 : Alaska-Yukon, De l'or jaune à l'or noir
   10/08/12 à 12:20 #1747
Merci mais pour le projet j'ai trouver le pays mais je ne sais pas quoi ecrire

10/08/12 à 18:41 #1748
McBernik
Meuh.
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
irbal09 écrit:
Merci mais pour le projet j'ai trouver le pays mais je ne sais pas quoi ecrire

Comment ça "tu ne sais pas quoi écrire" ? Si tu as une idée de destination et une idée de sujet, Eudes te proposes de t'inspirer des projets qui sont en ligne pour la forme (je dis bien "inspirer" et non pas "copier-coller") et de tes propres idées pour le fond...

N'hésites pas à parcourir les anciens posts du forum, notamment dans le présente catégorie, si c'est de conseils de rédaction dont tu as besoin, je suis sur qu'on a déjà répondu à ta question

11/08/12 à 02:44 #1749
Merci beaucoup enfaite j'avais mal compris.

Activités du réseau

wall
hamza répondre à ce sujet Re: Salut ! dans le forum.
3 days ago
wall
Gwenola Hatet créer un nouveau sujet Salut ! dans le forum.
3 days ago
wall
Castelnau répondre à ce sujet Re: Always where i need to be ! (The kooks) Hello ! dans le forum.
11 days ago
wall
Satellite créer un nouveau sujet Le club français de Metz jeunesse Directeur de dans le forum.
13 days ago
wall
Maïwenn créer un nouveau sujet Colloque Zellidja à Paris le 26 juin dans le forum.
15 days ago
wall
hamza créer un nouveau sujet Site WEB dans le forum.
21 days ago
profile
Clays uploaded a new avatar
24 days ago