La Communauté Francophone Zellidja. Une Bourse de Voyage, des Découvertes Infinies !
Discussion fermée
V commme Venezuela^^
merci!
et le Laos c'est possible?
En tout cas Merci beaucoup pour ce considérable travail Sami 
Et... Cuba ? 
Moi aussi je veux bien participer à cette opération Sami, j'attend tes explications 
Oh mais oui !!
super !! Merci Sami !
et moi c'est lebot : emma lebot 
et prete pour la premiere mission !
ptit probleme avec la création de la boite mail... ça ne marche pas, pourtant j'ai bien suivi les instructions : c'est trop tôt ?
Sami, j'suis toujours partante pour la mission (compléter le RVZ)... faut juste que tu m'expliques comment faire !
oui, on va y arriver ! ;)
Message à tous les Z utililant le RVZ: n'hésitez pas à prévenir un des modérateurs si les mails donnés ds le RVZ ne st plus valides afin de maintenir ce dernier le plus à jour poosible 
Bonjour Aubefeu, je te conseille de prendre contact avec Fasolia qui part en Iran cet été 
Et tu peux rajouter l'Egypte, avec moi comme 1er contact ! J'en aurais p'têt un 2e à rajouter... 
Coucou Aubefeu
Toi aussi tu pars cet été avec Zellidja où bien c'est un projet pour l'année prochaine?
A super, bon voyage alors 
Oui il faudra faire ça, parce que finalement on a pas pu se voir et... voilà !! 
Rendez vous en live depuis Le Caire !
Départ - 7 jours...
Waips, Francoise je veux bien que tu m'expliques comment le faire quand t'auras un petit temps...
Aaah... je pensais... ok... on frotte la lampe pour appeler le genie ?? Sami, tu es la ?
Bonne nouvelle 
Ouish, tu peux me mettre en contacts pour les DOm
(Reunion)
Et si tu veux tu peux aussi m'expliquer comment on fait...
Biz
Moi je suis en Egypte !!! 
Bon courage à vous !
C'est effectivement bizarre...Mais il est possible qu'il y est une erreur dans les données de l'assoc, ça arrive parfois, il y a tellement de personnes 
Si je peux me permettre une petite remarque... L'adresse associée à mon nom n'est plus bonne depuis un long moment....
Au choix, il y a l'adresse msn compere0@hotmail.fr , ou l'adresse zellidja : benjamin.wiacek@zellidja.com
Camille devrait te trouver ça bientôt 
Discussion fermée