Partenariat avec les enseignants

Zellidja est depuis plusieurs années agrée par le Ministère de l’Education nationale pour prolonger l'action de l'enseignement public.

Elle est par ailleurs agrée par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports en qualité de "association de jeunesse et d'éducation populaire"

En effet, l'association permet aux enseignants de l'Education nationale d'enseigner autrement, avec des outils adaptés et mis au point par Zellidja. 

C'est le sens de l'accompagnement personnalisé Zellidja, vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des outils proposés, ainsi que sur le site EDUSCOL (Portail des professionnels de l'éducation). 

La note de service n° 2015-233 du 28-12-2015 MENESR - DGESCO B3-4 est également à votre disposition.

Lors de la cérémonie 2015, Marie-Blanche Mauhourat, inspectrice générale de l'éducation nationale réitérait la force du partenariat et des valeurs partagées entre l'éducation nationale et Zellidja. Retrouvez son discours sur le site. Elle a remis la mention du ministère de l'éducation nationale à Morgane Petit pour son voyage en Suède "A la recherche de ceux qui font le cinéma du pays"  ==> retrouvez ici la fiche voyage de Morgane

En 2016, Zellidja et le ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement et de la recherche décerneront le prix de la citoyenneté

Pour plus d'information, vous pouvez contacter la cellule dédiée à l'adresse mail : missionEN [ ] zellidja.com