-
Mon projet a du devenir deux projets par des imprévus en Allemagne. J'ai expérimenté une solidarité folle et j'ai découvert une lutte intense émotionnellement.
J'ai rencontré 5 collectifs de collages en France dont 16 activistes au total. En Allemagne, j'ai participé à de nombreuses actions féministes: projection de film, drag show, femmage, manifestation, café discussion. J'ai obtenu 6 interviews dans 6 lieux féministes (bars, centre pour femmes, collectif d'art punk féministe, association et collectif)
-
-
-
Je me suis rendue au Danemark pour quatre semaines dans le cadre de la réalisation du documentaire. J’avais tous les jours (sauf les jours de voyage) rendez-vous avec des personnalités que j’avais contacté auparavant : des activistes pour le climat, des agriculteurs, une scientifique et directrice de recherches, un maire et une élue locale, une professeur dans une école alternative, des élèves, des dirigeants d’ONGs… J’ai également interviewé spontanément quelques nouvelles personnes rencontrées sur place.
idRegionZ
8
Active
oui
Une question ? Besoin d'aide ?
Une F.A.Q et un formulaire de contact sont disponibles en ligne.
Sessions d'informations en ligne
Des sessions d'informations en ligne sont régulièrement proposées pour venir discuter avec d'ancien.ne.s boursie.re.s et poser des questions relatives à la construction des projets.
Les prochaines dates seront communiquées ultérieurement.