Aller au contenu principal
Affichage de 1 à 10 sur 30
  1. Enchanté par le Colosse de Maroussi de l'américain Henry Miller et par les Iles Grecques de son ami le romancier britannique Lawrence Durrell, j'ai décidé de partir sur les traces des deux amis pendant un mois en Grèce.
    Le voyage débute à Corfou puis Athène, Delphes, le Péloponnèse avec Nauplie, puis Hydra et Poros. Le périple continue en Crète, puis à Gavdos, île presque inaccessible perdue dans la mer de Libye. Santorin et Mykonos terminent ce mois d'aventure.

  2. Mon voyage de trois mois au Canada et aux États-Unis peut se décrire à travers des dizaines de lieux et des centaines de rencontres. J'ai réalisé une centaine de portraits sur le thème du bonheur. C'est autour de cette idée que s'illustre mon voyage, prévu initialement seulement au Canada. En effet, j'ai décrit mes ressentiments par rapport à l'inconnu de la ville de New York à la ferme de Janetville, et j'ai réalisé des portraits des gens que j'ai rencontré. Un portrait, c'est une photo, dix questions et beaucoup de hasard et de surprises.

S'abonner à Photographie